Exploitation d'une unité de traitement de lixiviats existante avec augmentation de la capacité de traitement ISDND de Pavie
Description
Il s'agit de l'exploitation de la station de traitement de lixiviats in-situ avec mise en place des équipements nécessaires à l'augmentation de la capacité de traitement de l'excédent de lixiviats généré ponctuellement lors des périodes de fortes précipitations.
Publié le 13 juin 2024 Clôturé le 15 juil. 2024, 12:00
PDF non disponible en aperçu
Voir sur BOAMP